IL EST CAPABLE DE LE DIRE ET DE L’ÉCRIRE !

 

Sentinelles, selon ses habitudes, et surtout dans le souci d’informer les citoyens s’est procuré la trame-brouillon du prochain bulletin municipal.

Monpazier est un village en effervescence. C’est un volcan actif qui n’est pas prêt de s’éteindre. Son maire, aidé par une équipe d’adjoints soudée et efficace en tous points fait un travail remarquable.

– Le bastidéum tourne maintenant à plein régime.
– Les commerces-artisans d’art pullulent et prospèrent.
– Le dossier de la future station d’épuration est en bonne voie.
– La fête médiévale a été réorganisée.
– La nocturne cycliste a eu lieu fin juillet.
– Monpazier a terminé 7ème du concours « Village préféré des Français ».
– Le village se bat pour éviter la construction du supermarché de Marsales.
Monpaziéroises, Monpaziérois, voilà en quelques mots l’ŒUVRE de M.Duppi. Selon votre appréciation vous pouvez rajouter à cette liste d’autres grands chantiers réalisés par le maire. Mais , surtout, n’hésitez pas à commenter ce brouillon. Vous pouvez aussi vous contenter d’attendre le prochain bulletin municipal et comparer.

14 Commentaires sur “IL EST CAPABLE DE LE DIRE ET DE L’ÉCRIRE !

  1. et les services publics il en parle? Le CIAS,il en parle ?

    J’ai ouÏ dire que c’était sujet tabou au conseil municipal,un copier- coller à la CCBDP….

    Aucun combat pour sauver les emplois du CIAS…. une propagande électorale contre le progrès ça oui…..ils savent brasser de l’air encore et encor…..

  2. ce soir j’en veut à Sentinelle. je mexpliqu . Moi je veut vivre lontemps et je veut pas quon m emmerde avec des lettres et des bulletin qui date de fin 2018. On est en juillet et deja vous nous parlez de ce quio va s ecrire en decembre 2018. je veut pas veillir moi. la vie passe trot vite pour quon facce un bon de 4 mois ennavant. mais peut etre que c’est vrai ce que vous dites sentinelle.
    Ce Duppi est un sacre voyou. je le crois bien.

  3. Monsieur le maire attends quoi pour évacuer la voiture ventouse et publicitaire d’un restaurateur de Villefranche-du-Périgord garée depuis 3 semaines à l’entrée du parking foirail nord , un stationnement ne doit pas dépasser 7 jours …… elle est où aussi la « police rurale » pour faire respecter la loi ???? Agacent

  4. Allez , on passe à autre chose. Vous pensez bien que Duppi et ses acolytes qui ont cru que la fête medievale serait un grand succés. Ils en sont pour leur frais apparemment.
    Demandez aux commerçants. Deception chez beaucoup. Quand vous leur dites . Avez vous eu du monde? Réponse : Bof , pas terrible , sans plus, les gens passent mais les poches sont vides…..

    Peut etre qu’on aura des chiffres…… un jour, peut être!!!!!!!! Avec Duppi on est habitué à la transparence. Les chiffres c’est sa spécialité. La comptabilité , il connaît par coeur. Hihihihih!!!!!!!

    En tout cas , l’ambiance semble bien morose dans la bastide.

  5. Pour la nocturne cycliste Duppi avait invité les pontes socialistes de lalinde; merillou en tête bien sûr était là.
    On peut se demander si c’est pas une erreur de M. Gauthier de tolérer de tels personnages sur un evenement sportif . Ils ont fait fuir les spectateurs; Avez vous vu le peu de monde qu’il y avait.
    Remarquez c’est un peu normal. si on suit les recommandations de Duppi, la course cyclisite , c’est comme les achats des monpazierois. Ils ont qu’a aller les voir aux Milandes ou ailleurs.
    Duppi a bien déclaré que les Monpazierois devaient aller faire leurs courses à Intermarché Villereal.

    Bravo M. Duppi. vous meritez encore un bon point.

  6. une dégringolade programmée à Monpazier ,de chef lieu de canton,nous risquons de voir disparaître cette charmante commune.
    Les raisons sont multiples ,l’état d’esprit de certaines personnes et leurs mentalités ,le manque d’ouverture sur l’extérieur ,la communication, l’engagement et le dynamisme des élus, l incompréhension et le refus du développement touristique vital pour la commune .
    Tant de choses que les gens analysent et qui sont colportées à l’extérieur .
    Sommes-nous en train de transformer la bastide en musée ou en désert rural où personne ne trouvera son bonheur?

  7. Bien dit M.Prigent. C’est ça qui se passe et tout le monde semble endormi. Qui veut monter au créneau pour virer cette bande d’incapables.?

    Hier on apprend qu’une boulangerie est fermée jusqu’au 17 aout . En pleine saison.
    Et duppi qui nous dit qu’un supermarché à Marsales va tuer les commerces de Monpazier.
    Mais ils se tuent entre eux. Regardez, Ils n’ont pas besoin du supermarché.
    Des restaurants fermés en pleine saison. Vraiment ce village est devenu une honte. Lui qui se veut un pôle touristique important.
    mais ne vous inquietez pas. Duppi va vous dire, il y a des restos ouverts à Villereal; Allez-y.

  8. La politique est une chance quand elle est entre de bonnes mains.
    Malheureusement, il y a des élus qui profitent de la politique au lieu de la servir au profit de tous.
    Ils n’agissent que pour eux, pour leur entourage et pour leurs propres intérêts.
    Leurs électeurs sont abusés. Inutile de vous faire un dessin.
    L’exemple de l’émission du Village préféré des Français devrait faire réfléchir…

  9. Oui tout a fait d’accord et si vous voulez je pourrez vous en raconter une bien bonne. bon , on me la racontez aussi alors je ne sais pas si je dois. mais si vous voulez je peux le faire et ecrire ce que j’ai entendu sur le comportement du maire et ses amis à une soirée organisé sur la place de Monpazier.

  10. « La protection de l’environnement, c’est l’affaire de tous les citoyens », souligne Germinal Peiro qui préférerait « une écologie incitative à une écologie punitive ». Sont visées les stations d’épuration qui fonctionnent mal et les rejets sauvages. voila ce que ce Monsieur disait en avril 2017 et il appelait la population a dénoncer ce qui pollué les rivières du département .Mais fallait pas faire de la délation pour ses copains politique . a bon entendeur salut !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *