13 Commentaires sur “Jeudi 27 février J-17

  1. x.
    M. Curieux,

    Y a du boulot avec vous et on peut comprendre votre impatience et les dizaines de suiveurs autour de vous. Pas de balance . Ca va sortir. On est encore loin du but.
    Miss bigoudi , que voulait vous dire? Pas facile de comprendre votre humour ou votre allusion.
    pour le soldat, il est né ici. Il est propriétaire depuis au moins 20 ans sur Monpazier. Pas comme ceux de Duppi qui sont jamais là et propritaires depuis 1 mois ou 2.
    Alors avant de lancer des reflexions. car c’est vous qui balancez. taisez vous ou tournez votre langue . avant de parler.
    Moi je suis une supportrice de l’equipe qui se présente contre Duppi et surtout pour le bien de Monpazier.

    • Josiane ,
      C’est pas des suiveurs , c’est des likers. demandez à Biard il va vous expliquer.
      Moi j’attends la suite. ca s’annonce bien.
      Y parait que Gauthier fait campagne tous les soirs. Il pourrait creer une enorme surprise.
      Et c’est pas fini. Pour Ris De Lait Scoutt c’est cuit. Il n’a plus les moyens financiers de faire campagne. Duppi aurait engagé un spécialiste venu de Picardie. Le type est encarté au parti Républicain. Un sarkoziste pur. Moi je comprends pas trop. un Sarkosite avec Duppi socialliste.

      J’y comprends plus rien. Cette campagne me perturbe. pourvu que ça s’en tourne pas à la Grivo.

  2. c est bien de parler d un equipe…mais il faudrait quelle se presente avant le lendemain des ….elections….!sous peine de n avoir qu a critiquer 6 ans de plus…..!

    • Monsieur Madame «  Yenamare »
      C’est vite dit ce que vous vous exprimez que il n’y aurait eu que des critiques pendant six ans.
      Regardez un commentaire plus haut plus haut :l’équipe de l’opposition à voté 90 % pour aux différents conseils municipaux. Et elle a argumenté des propositions qui pourraient mettre en danger Monpazier, sa gestion, ses finances et celles surtout de ses habitants.
      Vous avez l’air bien impatient de savoir si une équipe se présentera face a celle qui s’est déclaré hier.
      « rien ne sert de courir il faut savoir partir à point »

  3. Oui, yenamar… des 12 ans de Duppi. On pourrait penser que je parle de son âge….
    Comme vous connaissez toute son équipe, regardez-les un par un. Essayez de trouver une seule qualité chez chacune et chacun d’eux pour diriger la commune. Trois d’entre eux ont des casseroles que l’on peut classer dans le domaine juridique. Il a été question d’eux de manière publique à plusieurs occasions. Voter pour ce 11, c’est continuer à vouloir ridiculiser et détruire Monpazier.

  4. Superbe intervention du maire actuel sur France bleu dans laquelle il conseille de venir visiter Monpazier ce week-end car les décors du film seront laissés en place jusqu’à lundi.
    Info: Les sentinelles l’ont signalé dès lundi !
    Conclusion : lisez les sentinelles, elles savent beaucoup de choses avant les autres.

    • Intervention nulle comme d’habitude.
      Alerte , ALERTE au conarovirus. Le colistier de Duppi vit dans l’Oise à Compiegne. C’est actuellement le département qui a le plus de cas infecté. Il se pourrait que ce colistier qui s’appelle Guillome lEVERT soit interdit de quitter son département. Que va faire Duppi sans lui? Il est perdu sans lui. c’est son conseil et futur adjoint.
      Et si vous le croisez dans les rues de Monpazier ne l’approchez pas.

  5. C’est quand même quelque chose d’être le remplaçant du Conseiller Départemental Mérillou, c’est assurément une aura, un orgueil, un très éventuel pouvoir.
    Hé bien, ce n’est pas tout à fait cela, bien au contraire. Pour s’en persuader il suffit de prendre la route de Villeréal. Depuis plus de six semaines, un trou dans ce bitume, des barrières, un danger évident : rien n’a été fait. Pour réparer 4 m2 deux heures suffisent !
    Il suffit d’user d’une autorité au niveau départemental pour être immédiatement entendu : Rougier, il y passe chaque jour, rien. Duppi ? Rien, inefficace et absent ? Six semaines de danger.
    Monpaziérois, regardez !

  6. Fait d’hiver
    Tournage du film ce jour sur la place, et tout le monde joue le jeu.
    Tout le monde ne sait pas ; une dame du voisinage vient et souhaite prendre un café : mais la place est fermée, et elle se replie rue Notre Dame.
    Le salon de thé est ouvert, chic alors ! Le salon de thé est vide.
    La dame : « Puis-je avoir un café, s’il vous plait ? »
    La serveuse aux cheveux noirs « Non, Madame, c’est réservé pour les gens du tournage ! »
    Trop tard, la dame s’en va.
    L’essai de rattrapage est vain. Elle ne reviendra pas, là, plus jamais…
    C’était le 27 février à Monpazier.

    • quelle imagination….. c’est pas beau de mentir « fait d »hiver » par contre votre monpaziérois pure souche, vous savez celui qui fait vivre le village toute l’année, en ouvrant son restaurant seulement en saison estivale pour nous faire déguster un petit confit à 30€ … et bien lui il aurait mieux fait d’ouvrir et de proposer des cafés ! au lieu de ça monsieur fait campagne, au moins ça lui permet de dire bonjour et de parler au petit peuple…

  7. Perdu de recherche… doit penser à ce marchand de légumes et d’herbe à mi-temps avec sa cave cachée et son mauvais esprit. Il fait du mal à la bastide avec son affiche sur le supermarché destructeur du village !!! Lui qui travaille même pas 50% du temps pour cause de maladie également affichée à côté. A-t-il été détruit en partie par la simple idée du supermarché ? Vit-il sur place ? Sa saison se fait toute l’année mais avec des trous ou des pointillés… Il a bien amassé suffisamment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *