17 Commentaires sur “Mercredi 11 mars J-4

  1. Ce soir, la liste Duppi sera ouverte au public. J’irai écouter, voir, rencontrer des inconnus, retrouver des connus pas très…

    • Moi ce soir j’y vais pour féliciter Fabrice de son implication d’être tous les jours à la mairie. Depuis 55 ans que je vis à Monpazier je n »avais jamais vu ça. En plus il y a un buffet cocktail.

      • Tous les jours à la mairie c’est vrai.
        Son activité professionnelle n’en pâti pas trop !
        Il n’est pas retraité.
        À ce propos, existe-t-il une possibilité de s’inscrire à pôle emploi quand on n’est plus maire?

  2. C’est ça. tout est dit l’Observateur. Ecouter, voir , rencontrer des inconnus et enfin partciper au COQTELLE. Espérons qu’ils seront tous là car jusqu’à aujourd’hui certains ont brillé par leur absence. Pas vu dans les rues de Monpazier.
    J’ai appris aussi que Duppi doit expliquer comment des inscrits sur les listes électorales et qui devraient être radiés sont encore présents. Bizarre hein?
    Il va aussi expliquer comment il a radié des électeurs qui étaient inscrits sur les listes électorales et pas d’autres.
    Y aurait-il des gens inscrits qui bénéficient d’un traitement de faveur de notre bon maire?
    Vivement ce soir qu’on en sache un peu plus.

  3. Brigitte qui est contente de dire que Fabrice est à la mairie tous les jours doit bien savoir qu’il ne peut être que là. Il n’aurait pas de boulot en hiver… que ferait-il toute la journée dans son magasin. et il faut bien rentabiliser son indemnité et surtout son cumul avec celle de la CCBDP. Présence ne veut pas dire efficacité. Et comme il ne traite qu’avec la moitié des habitants du village, il a deux fois moins de travail. Mais il me semble que des souvenirs de 55 ans, c’était du temps de Roquejoffre.

  4. Radié ; vous pensez que notre cher Duppi va se lancer dans des explications au sujet des faux inscrits ou des vrais mais qui sont bien trillés, il va même réussir à faire voter les morts . de toute façon il ne sait pas parler en public ou s’il y arrive vous ne comprendrez rien !!!

  5. Au cocktail, il pourrait y avoir tous les soutiens de Gaugeac et son père-politique Mérillou, dit le Jaurès des broussailles. Le plus grave serait de trouver des résidents des Papillons Blancs… Souvenez-vous de 2014, quand deux résidents distribuaient des papiers de Duppi et retiraient et jetaient tous les papiers de ce qui pouvait aller contre lui. En connaissant la contribution de Duppi pour l’installation de cet établissement, on devrait exploser. Mais, par clientélisme, il a travaillé au corps la poignée de votants avec quelques uns de ses conseillers durant ses deux mandats en les attirant sous le prétexte de travail citoyen surtout avec casse-croûte par pour en tirer bénéfice lors des élections. C’était un abus de faiblesse. Cette évidence semble avoir échappé à l’opposition. Pourtant, c’est une triste réalité. Quelle que soit leur bonne volonté, voter dans ces conditions, c’est mettre cet établissement en porte à faux.

  6. Je le saurais si il y a des résidents des papillons blancs et il y aura effectivement très forte suspicion d’abus de faiblesse avec des conséquences

  7. allez boire un verre au cocktail,et si le vin est pas bon,oules chips trop salees;vous pourrez toujours critiquer moi je vais y aller ,si vous organisez vous aussi une reception faites le savoir.

  8. tout citoyen Monpaziérois,le pur, le vrai,se sentant concerné par l’avenir de Monpazier, son avenir, sait parfaitement
    que l’opposition a invité les habitants , à les rejoindre vendredi au B2 à 16h, ou 20h,
    pour les travailleurs. Libre à lui de montrer sa confiance ou exprimer ses inquiétudes.
    Perso ,je m’empresserai de leur rendre visite….la tête de liste,me plait bien avec son sourire naturel.
    Elle a su rassembler compétences, et expériences ,prouver son côté humain ,ses capacités,hors pair depuis plus de 3Oans. Il a de la chance son petit mari!
    Qui sèmera, récoltera….surtout avec la météo du W.E.

  9. Elle est sincère et ne fait pas tout ça pour la gloire ou pour ses intérêts personnels, elle n’en a pas besoin.
    C’est rassurant.

  10. Ce soir, cela ne méritait pas le déplacement des électeurs. Ce maire à sortir était figé dans son sourire niais d’autosatisfaction, mais aussi de mystification et de haines multiples. Il n’a pas parlé de ses ignominies… Et il y en a…
    Il ne faut pas oublier, dès son élection qu’il a essayé d’humilier les anciens combattants en leur imposant de rejoindre la mairie au sortir de l’église pour rejoindre à ses côté le monument aux morts. Un déplacement aller-retour inutile pour nos octogénaires qui avaient été choqués par ce jeunot sorti des jupes de sa mère. Ils n’ont pas donné suite à cette exigence de gamin mal élevé !
    Il n’y a pas que ça. Peu après, lors d’une cérémonie commémorative nationale, devant le monument aux morts de la commune, il a remplacé l’hymne national par un chant de la Wermarcht, tristement célèbre. Incrédulité du chef de brigade de gendarmerie et regard médusé des plus anciens de l’assistance. On avait là une somme d’ignorance, de lacunes civiques, de faiblesse culturelle et une provocation ignoble. Il était maire… Braves gens, ouvrez les yeux sur la réalité. Ne vous laissez pas tromper, abuser et manipuler ! Il mérite au moins un blâme.

  11. Face à un mur, que faire sinon le contourner ou le sauter. Certains font les deux à la fois…
    Mais qui tire les ficelles du pantin ?

  12. Ecoutez Paul Gauguin : «Il y a toujours une forte demande pour une médiocrité renouvelée. Dans chaque génération, c’est l’esprit le moins raffiné qui a le plus grand appétit.»

  13. Bien dit Les gogues ! Tiré de Anne Roumanoff… Les élus de la majorité municipale détestent qu’on essaie de les faire passer pour des c….s. Ils y arrivent très bien tout seuls.

  14. c est quoi le titre du chant de la wermarcht interprete devant le monument aux morts de Monpazier j ai besoin de savoir pour ecrire le dernier chapitre d un livre biographique sur f Duppi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *