19 Commentaires sur “Jeudi 12 mars J-3

  1. Bonjour Monpazieroises, Monpazierois,

    … N avez vous pas honte de vos comportements abjects et infantiles.. Vos propos sont une mauvaise parodie d un film de propagande du siècle passé…

    … Se cacher derrière un prête nom traduit l humilité du Monpazierois de base…

    … Monpazier… Il n y a que les pierres qui soient belles…

  2. Mais l’anonymat est le principe. Cela est depuis le 1 er blog ouvert par l’équipe Duppi 2008,et souvenez vous des messages passés alors et des attaques personnelles non censurées par les modérateurs.
    Ce n’est pas le cas de sentinelles, on a eu plusieurs fois un message prévenant des limites à na pas dépasser.
    Les comportements que vous qualifiez d’abjects et infantiles sont ils vraiment présents sur les messages que nous lisons ici?
    Ou Plutôt dans les rumeurs lancées ces jours-ci auprès des électeurs de dimanche pour discréditer à n’importe quel prix l’autre équipe?

  3. Eh ben voila c’est fait !
    Je vous l’avais dit ( dans un commentaire le 1 er mars) qu’ils essaieraient de faire courir un sale bruit comme il y a 6 ans sur l’équipe d’en face.
    À l’époque c’était un vieux monsieur qui aurait été agressé verbalement puis physiquement par un des candidats adverses au maire. Avec des témoins ( dont certains étaient chez eux au moment des faits…)
    Aujourd’hui c’est une équipe adverse très malfaisante qui s’en prend aux handicapés qu’elle veut radier des listes.
    Et ça marche!
    Ça courre, ça galope ce méchant bruit.
    Svp, allons plutôt nous renseigner auprès d’un de ces candidats et sachons la vérité.

    • Petit rappel :
      Lors des dernières élections municipales DUPPI avait radié Mattera des listes électorales afin d’empêcher ce dernier de se présenter, de voter et surtout de l’humilier. Mattera après un recours au tribunal judiciaire a pu retrouver ses droits. En ce même temps Monsieur Prigent était radié du parti socialiste par le responsable local du parti , grand ami de Duppi. Le motif , Prigent se présentait à une élection sur la liste avec Mattera qui représente localement le MODEM.
      Aujourd’hui Duppi présente sur sa liste un illustre inconnu militant LR oui un bleu comme on dit au PS, ni plus ni moins un disciple de Fillon !
      Face à cette trahison , Monsieur le responsable du parti socialiste local allez vous radier Duppi du PS comme votre éthique l’exige ?

    • Comment peut il dire que l’équipe menée par Mme Moreau peut être malveillante avec les handicapés ?
      Mais personne ne lui rit au nez? Qui sont ceux qui colporte cette rumeur ?

      Ont ils oublié l’attitude de Duppi et son équipe quand il y avait le projet d’implantation du foyer des papillons blancs? Il ne voulait pas que l’image du village pâtisse à cause de la présence de ses pensionnaires !
      Mais souvenez-vous !

  4. Il se fout vraiment de la gueule du monde . Duppi déclare que la station d’épuration n’est pas son problème, c’est à la com.com de gérer le  » merdier « . À part ça tout va bien. Et dire que nous avons reçu un document du syndicat du Dropt en mairie pour délibérer sur la qualité des eaux du Dropt. Il serait temps qu’ils se réveillent cela !!!!. Encore des amis à Duppi des rois de la magouille . Le pire c’est que la moitié des monpaziérois ne sont pas du tout au courant du dossier de la station d’épuration, malgré les remous qu’il y a eu en été 2018

  5. c est bien vrai à Monpazier il n y a que les pierres qui soient belles…pour le reste dans les actes,les paroles et les comportements,c est bien souvent du niveau du caniveau…dans les villages des alentours ce climat de haine n existe pas et on peut voir des gens differents s unir pour le bien de leur commune regardez un peu autour de vous…et meditez…si vous le pouvez…?

  6. Petit rappel :
    Lors des dernières élections municipales DUPPI avait radié Mattera des listes électorales afin d’empêcher ce dernier de se présenter, de voter et surtout de l’humilier. Mattera après un recours au tribunal judiciaire a pu retrouver ses droits. En ce même temps Monsieur Prigent était radié du parti socialiste par le responsable local du parti , grand ami de Duppi. Le motif , Prigent se présentait à une élection sur la liste avec Mattera qui représente localement le MODEM.
    Aujourd’hui Duppi présente sur sa liste un illustre inconnu militant LR oui un bleu comme on dit au PS, ni plus ni moins un disciple de Fillon !
    Face à cette trahison , Monsieur le responsable du parti socialiste local allez vous radier Duppi du PS comme votre éthique l’exige ?

  7. et bien oui le dossier de la station est entre les mains de la comcom et desole de vous le dire que quel que soit le maire elu ça sentira  » la merde » encore cet ete…..Monpazier passe pour la derniere roue de la brouette à la comcom…dominee pour longtemps par Lalinde et Beaumont.

  8. Bonsoir
    Jeudi, jour de marché hebdomadaire,les douceurs du printemps étaient propices aux échanges,
    aux retrouvailles et discussions sympathiques. Un lieu de rencontre,où il fait bon vivre,avec un zeste d’humour .
    Un petit coucou pour certains , un clin d’ oeil pour d’autres, bref des petits bonheurs quotidiens.
    Et si on remettait ça pour des décennies? Nos ancêtres apprécieraient! Tout est possible amis Monpaziérois…..A méditer et confirmer dimanche 15 Mars.

  9. Ça y est, la campagne fait rage et l’angélisme de monsieur Duppi est officiellement mis à mal.
    Des citoyens ont demandé des explications sur les listes électorales. C’est la loi, rien que la loi, pas d’attaque personnelle envers qui que ce soit, mais la loi doit être respectée … même à Monpazier…
    Certaines personnes ont été inscrites sur les listes électorale. La loi permet de demander leur légitimité. La commission électorale a été réunie, mais de conciliabules en conciliabules, les doutes ont été visibles et non exprimés. Quoi de plus normal dans ces conditions (prévues par la loi) que d’effectuer une vérification ! Seul un juge de la République est habilité à le faire, et la demande doit être immédiate. Il ne s’agit pas d’attaque personnelle mais une simple demande de vérification dans le respect de la loi.
    Et là tout bascule.
    La liste de monsieur Duppi annonce que l’opposition « a mis au tribunal » des électeurs.
    Pas du tout, il s’agit de respecter la loi de la République : Est-ce que les services municipaux avancent les documents nécessaires pour permettre une inscription. La loi, rien que la loi.
    Certains électeurs ont été radiés d’office, d’autres non ! Certains ont été inscrits d’office, d’autres non ! Deux poids, deux mesures. Eh bien non ! Il faut respecter la loi. Et seul un juge du tribunal peut donner son avis. A-t-il tous les documents nécessaires en trois jours ? Nul ne le sait. Mais en aucun cas il ne s’agit d’une attaque personnelle vis-à-vis d’une ou d’un électeur potentiel.
    Lorsque l’on entend les membres de la liste du maire sortant parler d’attaque personnelle, il s’agit d’une pure calomnie. Ils doivent ignorer la législation. Plus grave encore, ils sont à l’origine d’un malaise ambiant qu’ils prétendent dénoncer.
    La loi protège les plus faibles. Elle est, elle doit être respectée. La calomnie doit être condamnée.

    • Très bien Legislateur.
      je suis totalement d’accord avec vous. Duppi agit en permanence en dehors du respect des lois. ceci depuis 12 ans. Quand ce n’est pas en dehors de la loi c’est toujours en limite de la loi.
      Après on s’étonne que des citoyens s’enervent ou réagissent devant une telle incompétance et une telle malhonneteté.
      Et le pire c’est les gens qui autour de lui le soutiennent. Ca s’appelle des complices. parfois la complicité est condamnable. et là ça devient plus grave.
      Monpazierois ne votez pas pour que Duppi fasse un 3eme mandat. essayez autre chose . ca ne peut pas être pire.

  10. Pire, monsieur le législateur, ils dénoncent une attaque contre une personne handicapée.

    La liste concurrente aurait délibérément «  mis au tribunal une personne handicapée «  c’est ce qu’ils disent.
    Or, cette jeune femme, je la connais, elle a un travail et elle a plus de raison et de bon sens que bon nombre d’entre eux.

  11. Pire encore : Ces gens sans discernement ont la prétention de diriger une commune et ce n’est pas leur tête de liste qui va les éduquer dans ce sens.

  12. Le 11 mars, Brigitte qui a fait valoir que Duppi est en permanence à la mairie a donné des bâtons pour se faire battre ou faire battre son maire… Dans un village de 500 habitants quand le maire assure une permanence au bureau, c’est qu’il est à la retraite, ou qu’il a une rente, une pension de handicap ou qu’il n’est pas au niveau ou trop lent pour traiter les dossiers. Il faut voir ailleurs la situation des maires et même dans le passé de Monpazier. Si vous voulez rire du maire, regardez bien les horaires d’ouverture de la mairie de Monpazier avec deux secrétaires… Comparez avec la mairie de Capdrot qui est ouverte le samedi de 9h à midi et ouverte tous les jours de 9h à midi et 14h à 16h30. Et surtout, il y a des maires qui sont présents sans le dire et sans se vanter de cette permanence de refuge…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *