Les sentinelles

Les Sentinelles restent en alerte. Pour le moment, RAS mais nous attendons.

Dans l’équipe qui va être aux affaires il y a des éléments nouveaux, nous ne voulons pas formuler de préjugés à leur endroit car ces gens peuvent se révéler efficaces et soucieux du bien commun. Il reste à espérer qu’ils sachent faire prévaloir leur avis et que le maire leur soit attentif..
Merci à ceux qui nous témoignent de leur sympathie , les narquois nous laissant indifférents.

P.S. : Nous sommes désormais confinés, réduits dans nos déplacements.Comportons nous en voisins bienveillants envers les personnes âgées, vulnérables, seules.

C’est de cette manière et ensemble que nous pourrons surmonter cette crise.



 

5 Commentaires sur “Les sentinelles

  1. Félicitations sincères aux sentinelles de marquer une trêve du blog pendant le confinement tout en aidant, dans la discrétion, les plus démunis, les malades et les personnes âgées. Vous avez mesuré combien la gratitude de la majorité des habitants (185) est inexistante, mais vous le faites. On sait où se trouve la générosité la plus belle, celle du cœur.

  2. Les enfants ainsi que les parents de l’école primaire de Monpazier remercie Mr Ramos de bafouer et de piétiner l’obligation d’éducation envers nos enfants , apparement il est plus facile d’écrire les menus de la cantine ….
    Quel courage MONSIEUR .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *